Pitch-Allocution-Media training

 LEADER D'INFLUENCE

Structurez votre pitch


Un atelier individuel (coaching) de 3h30 ou collectif (formation-action) de 4 heures pour :
  • Faire émerger votre singularité, ce qui vous rend unique
  • Construire votre message essentiel pour maitriser la trace mnésique chez vos interlocuteurs
  • Vous préparer physiquement (corps et voix)
  • Vous entrainer sur une situation réelle
  • Identifier vos points forts et vos des axes de progrès
Vous repartez avec votre pitch prêt à l'emploi !




Préparez votre allocution


2 ateliers individuels (coaching) de 3h30, espacés de 1 à 2 semaines, pour :
  • Identifier votre message essentiel
  • Structurer votre argumentaire en alternant éléments rationnels et aspirationnels
  • Construire votre intervention avec la méthode 4 C
  • Utiliser vos émotions pour créer une connexion avec votre auditoire
  • Vous préparer physiquement (respiration diaphragmatique, échauffement corps et voix)
  • Utiliser le langage des gestes
  • Maitriser votre trac pour ne garder que le stress positif
  • Vous entrainer pour stimuler la mémoire kinesthésique
  • Identifier vos points forts et vos des axes de progrès
En option : mise en situation avec un casque de réalité virtuelle qui vous permet de parler, voir, entendre, ressentir et échanger avec votre public pour plus de réalisme.


Pratiquez le media training


2 ateliers individuels (coaching) de 3h30, espacés de 1 à 2 semaines, pour :
  • Identifier votre message essentiel pour garder la maitrise de l’interview
  • Préparer les éléments de langage pour être à l'aise face à l’interviewer
  • Comprendre les besoins du journaliste en situation d’interview
  • Vous entrainer sur une situation réelle (interview radio, TV, presse écrite)
  • Identifier vos points forts et vos des axes de progrès
En option : mise en situation dans un studio radio ou télévision pour plus de réalisme.

Share by: